L’opportunité

Nous voulons que notre entreprise soit un reflet plus juste du monde qui nous entoure; c’est pourquoi nous invitons les femmes intéressées à se joindre à l’industrie minière et métallurgique à présenter leur candidature. Il n’est pas nécessaire d’avoir travaillé dans l’industrie lourde : nous vous guiderons dans ce domaine. Ce qui nous intéresse, c’est votre débrouillardise, votre autonomie et votre intérêt pour le travail en usine.

Nous sommes à la recherche de Techniciennes, Techniciens décarbonation (profil Électrotechnicienne, Électrotechnicien) dans la mise en œuvre et le déploiement d’un projet d’innovation et de décarbonation.

Il s’agit d’une excellente occasion pour une personne qui démontre de l’initiative, de la débrouillardise et qui fait preuve d’autonomie.

En plus de vous offrir un salaire compétitif et des avantages sociaux intéressants, nous vous permettons de mener le style de vie qui vous convient, à vous ainsi qu’à votre famille. Grâce à sa taille et à son envergure, notre organisation offre de nombreuses occasions d’apprendre, de croître et d’en faire plus que vous ne l’auriez cru possible.

Votre contribution

  • Engagement envers votre sécurité et celle de votre équipe
  • DEC en électronique industrielle ou DEC Électrotechnique + DEC en Instrumentation et contrôle ou DEC en Électrodynamique et instrumentation et contrôle, ou autres combinaisons d’études et d’expériences pertinentes
  • Permis de conduire valide (Classe 5)
  • Démontrer un niveau d’initiative et de débrouillardise élevé et faire preuve d’un grand niveau d’autonomie
  • Capacité à fonctionner sous tension et maîtriser la résolution de problèmes

Atout

  • Avoir des compétences dans la lecture de plans d’automatisation et/ou électriques
  • Connaissance des réseaux informatiques Ethernet, Modbus +, Connaissance de la suite Microsoft Office