Nouveau! Programme de développement de nos futurs leaders opérationnels

Nous sommes à la recherche de trois (3) candidats à haut potentiel intéressés à développer leurs compétences pour devenir surintendant, surintendante. Les candidats retenus participeront à un programme de développement de 18 mois avant d’obtenir un rôle permanent dans ce poste.

Les rôles seront basés au Complexe métallurgique de Sorel-Tracy (2) et aux Installations minières à Havre-Saint-Pierre. (1)

Les futurs surintendants, surintendantes suivront un parcours de formation en plus de prendre en charge différents projets opérationnels leur permettant de mettre à profit leurs nouvelles connaissances.

Dans le cadre du programme, vous serez outillés afin de pouvoir réaliser efficacement les tâches d’un surintendant. La gestion constitue une des tâches les plus importantes dans l’entreprise et s’accompagne d’énormes responsabilités telles que le développement des gestionnaires sur deux volets, le premier savoir-être et le second savoir-faire.

Les personnes retenues auront aussi la chance d’accompagner les équipes dans le changement de culture en sécurité et de collaborer à la mise en œuvre de l’approche LEAN : résolution de problème, amélioration continue pour atteindre les objectifs d’affaire. Il s’agit d’une excellente occasion de joindre une équipe dynamique et de mettre à profit votre personnalité afin de leur offrir une source d’inspiration et de mobilisation.

Votre contribution

  • Engagement envers votre sécurité et celle de votre équipe ▪ Démontrer une volonté d’apprendre et de faire partie d’un programme de développement unique en son genre
  • Démontrer un haut niveau d’engagement, de leadership et d’autonomie
  • Minimum de 3 ans d’expérience en gestion d’équipe de production

Atout

  • Diplôme d’études universitaires
  • Bilinguisme